Forfaits

Une solution complète qui intègre l’ensemble du processus d’externalisation

Notre proposition

Installation et mise à jour du dispositif

  • Création d’un espace privé et sécurisé
  • Mise à disposition d’un agenda partagé
  • Numéro SDA localisé dans les Hauts de France

Performance du système et accueil

  • Reconnaissance de vos patients
  • Accueil personnalisé au nom de votre cabinet
  • Large amplitude horaire : 59h / semaine

Contrôle qualité et sécurité des données

  • Bilan d’étape trimestriel
  • Enregistrement de tous les appels
  • Hébergement des données dans un centre agrée HDS

Communication et interopérabilité

  • Transmission des messages sur vos supports favoris
  • Envoi de SMS de confirmation à vos clients (option)
  • Connecteur à votre agenda

NOS FORFAITS

A partir de 35 €HT par mois, choisissez le forfait qui vous ressemble

BASIC 40

40 appels / mois
  • Attribution d’un numéro SDA (transfert de ligne)
  • Création d’un pré-décroché et d’un répondeur personnalisé
  • Réception des appels et prise des messages 59h/semaine
  • Envoi des messages sur vos supports favoris (mail, messagerie de l’application)
  • Mise en relation vers fixes et mobiles (gestion des priorités/urgences)
  • Accès sécurisé à l’application en ligne pour consulter vos messages

Pro 200

Le plus populaire

200 appels / mois
  • Attribution d’un numéro SDA (transfert de ligne)
  • Création d’un pré-décroché et d’un répondeur personnalisé
  • Réception des appels et prise des messages 59h/semaine
  • Envoi des messages sur vos supports favoris (mail, messagerie de l’application)
  • Mise en relation vers fixes et mobiles (gestion des priorités/urgences)
  • Accès sécurisé à l’application en ligne pour consulter vos messages

Pro + 400

400 appels / mois
  • Attribution d’un numéro SDA (transfert de ligne)
  • Création d’un pré-décroché et d’un répondeur personnalisé
  • Réception des appels et prise des messages 59h/semaine
  • Envoi des messages sur vos supports favoris (mail, messagerie de l’application)
  • Mise en relation vers fixes et mobiles (gestion des priorités/urgences)
  • Accès sécurisé à l’application en ligne pour consulter vos messages