Dans un contexte où chaque appel peut être une opportunité commerciale, les PME françaises ne peuvent plus se permettre de laisser sonner dans le vide. Pourtant, nombre d’entre elles continuent de gérer leur standard en interne, souvent avec des ressources limitées. Résultat : des appels manqués, des clients insatisfaits, une image professionnelle écornée… et une […]
Lire +Comment tenir un agenda professionnel ? Il est évident que pour toute activité professionnelle, quel que soit le secteur d’activité, la bonne gestion d’un agenda permet de gagner en efficacité et en productivité. Pourtant, il n’est pas toujours simple de tenir à jour et d’organiser son agenda professionnel devant les multiples imprévus auxquels vous devez […]
Lire +Comment faire un bon accueil téléphonique ? L’appel téléphonique et la conversation téléphonique représentent souvent le premier contact d’un client, d’un prospect ou d’un patient avec votre structure professionnelle ou votre cabinet médical. Outre l’efficacité indispensable à tout secrétariat téléphonique, il s’agit de procéder avec rigueur, professionnalisme et bienveillance si vous voulez diffuser une image […]
Lire +Comment fonctionnent les permanences téléphoniques médicales ? Qu’il s’agisse du cabinet d’un médecin généraliste, d’un kinésithérapeute, d’un dentiste, d’un radiologue ou d’une structure médicale spécialisée, externaliser sa permanence téléphonique permet aux professionnels de santé de se concentrer sur la réalisation de leurs actes médicaux en se soulageant de la gestion de standard et des appels.Un […]
Lire +Quel télésecrétariat médical choisir ? En qualité de professionnel de la santé, améliorer son quotidien, éviter les tracas administratifs ou encore se soulager de sa permanence téléphonique sont les principaux critères qui vous conduisent à vous tourner vers le télésecrétariat médical. Toutefois, assurer cette démarche de recherche d’une télésecrétaire médicale de qualité, réactive et polyvalente […]
Lire +Comment faire du télésecrétariat ? Vous recherchez à gagner du temps dans la gestion de vos appels téléphoniques et améliorer la prise en charge de vos clients sans que cela n’empiète sur votre cœur de métier ? Vous avez entendu parler d’une agence de télésecrétariat sans que vous sachiez trop en quoi cela consiste ? […]
Lire +Quel est l’intérêt de sous-traiter une permanence téléphonique ? De plus en plus d’entreprises françaises font le choix d’externaliser leur permanence téléphonique auprès d’une société sous-traitante spécialisée. Confier la gestion de sa permanence téléphonique à un prestataire externe à l’entreprise représente de nombreux avantages pour de nombreux secteurs d’activité tels que les professionnels de l’immobilier, […]
Lire +Comment gérer un standard téléphonique ? La gestion de standard téléphonique au sein d’une organisation professionnelle va bien au-delà de la seule mise en place d’un équipement technique opérationnel. Il s’agit de maîtriser les différentes fonctionnalités de l’installation et de montrer une grande efficacité dans les procédés de traitement des appels. Gestion des appels entrants, transfert […]
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