Quelle que soit la taille de votre organisation, que vous ayez une assistante ou que vous n’en ayez pas, Tellma vous propose des solutions de télé-secrétariat flexibles et adaptées à votre secteur d’activité.
L’objectif : Gagner du temps, baisser vos charges fixes, offrir un accueil de qualité à vos clients.
Logique de mise en oeuvre
- En cas d’imprévus : Tellma reprend votre ligne, de manière immédiate et sans engagement !
- En complément : Vous souhaitez prolonger votre ligne téléphonique au-delà des horaires de travail de votre assistante ? Nous prenons le relais.
- En permanence : Vous souhaitez vous libérer totalement des contraintes téléphoniques et managériales sans alourdir vos charges fixes ? Nous vous accompagnons à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît.
Accueil et transfert des messages
Les hôtesses de Tellma répondent en votre nom ou celui de votre entreprise dans le plus strict respect de vos consignes et la confidentialité liée à votre métier. Elles vérifient les coordonnées de vos clients et vous envoient le compte rendu de leurs échanges instantanément sur le support de votre choix (via notre application en ligne, par mail ou par SMS.)
En cas d’urgence et selon vos consignes les hôtesses peuvent aussi vous transférer directement la ligne.
Gestion d’agenda et réservation en ligne
Nos standardistes peuvent aussi gérer vos rendez-vous en se connectant directement à votre agenda.
Elles ajoutent vos rendez-vous selon les demandes de vos clients en respectant strictement vos consignes. L’agenda se synchronise en temps réel : vous avez une visibilité totale sur votre activité.
Nous vous proposons aussi notre propre système de réservation en ligne permettant à vos clients de prendre rendez-vous 24h/ 24h en toute simplicité. C’est rapide, un simple lien à intégrer sur votre site web et si vous n’en n’avez pas, nous créons votre page web.
Politique qualité et hébergement des données
Chaque année, toutes nos télé-secrétaires sont formées individuellement pour améliorer toujours plus la qualité de leur accueil et optimiser au mieux votre agenda.
Tous les appels sont enregistrés pour pouvoir être réécoutés en cas d’incertitude ou de litige.
Parce que nous travaillons aussi avec des professionnels de santé, vos données sont sauvegardées dans un centre agréé pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel (HDS). Les modalités sont strictement encadrées par l’article L.1111-8 du Code de la Santé Publique.
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A partir de 35€ HT par mois, vous trouverez l’offre qui correspond le plus à vos attentes. DécouvrirNos services
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