Avec 8 ans d’expérience dans le secrétariat médical, les télé-secrétaires de Tellma permanence téléphonique savent de quoi elles parlent !
Souriantes, rigoureuses, avec le bon niveau d’empathie, vous pouvez leur confier vos patients les yeux fermés.
L’objectif : Gagner du temps, baisser vos charges fixes, offrir un accueil de qualité à vos patients et ne rater aucune urgence.
Logique de mise en oeuvre
Quelle que soit votre organisation actuelle, nous pouvons vous assister :
- En cas d’imprévus : Votre secrétaire tombe malade ? Tellma reprend votre ligne, de manière immédiate et sans engagement !
- En complément : Votre secrétaire ne travaille pas le mercredi ? Vous souhaitez prolonger votre ligne au-delà de ses horaires ? Tellma prend le relais !
- En permanence : Vous n’avez pas de secrétaire ? Tellma vous accompagne à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît.
Aucun engagement ni abonnement, vous ne payez que les appels traités !
Gestion d’agenda et réservation en ligne
Tellma vous propose une interface simple et ergonomique pour accéder à votre agenda à n’importe quel moment et depuis n’importe où. (disponible sur le web et via notre application mobile.)
Les secrétaires médicales de Tellma ajoutent vos consultations au gré des demandes de vos patients en respectant strictement vos consignes.
Fortes de leur expérience dans le domaine médical, elles aménagent au mieux votre emploi du temps. L’agenda se synchronise en temps réel : vous avez une visibilité totale sur votre activité. Côté patient, ils reçoivent un SMS de confirmation et un rappel de rendez-vous 12h ou 24h à l’avance.
Tellma met aussi à votre disposition son propre système de réservation en ligne permettant à vos patients de prendre rendez-vous 24h/ 24h en toute simplicité. L’accès est paramétrable, il peut être réservé uniquement à votre patientèle ou ouvert à tous. Nous sommes également partenaire privilégié de Doctolib .
Transfert des messages et gestion d’urgences
Les appels spécifiques de vos confrères et de vos patients font l’objet d’un compte rendu qui vous est envoyé instantanément sur le support de votre choix (via notre application en ligne, par mail ou par SMS.)
En cas d’urgence et selon vos consignes nous pouvons aussi vous transférer directement la ligne.
Politique qualité et hébergement des données
Chaque année, toutes nos télésecrétaires sont formées individuellement pour améliorer toujours plus la qualité de leur accueil et optimiser au mieux votre agenda.
Tous les appels sont enregistrés pour pouvoir traiter les éventuels incertitudes ou litiges.
Vos données sont sauvegardées dans un centre agréé pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel (HDS). Les modalités d’hébergement sont encadrées par l’article L.1111-8 du Code de la Santé Publique.
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A partir de 35€ HT par mois, vous trouverez l’offre qui correspond le plus à vos attentes. DécouvrirNos services
Une palette de services qui couvre l'ensemble de vos besoins