Que vous soyez avocat, huissier, agent immobilier ou toute autre profession libérale, Tellma télésecrétariat vous propose des solutions de télé-secrétariat flexibles et adaptées à votre profession.
L’objectif : Gagner du temps, baisser vos charges fixes et offrir un accueil de qualité à vos clients.
Logique de mise en œuvre
Du sur-mesure qui garantit simplicité, fiabilité, disponibilité …
- En cas d’imprévus : Votre assistante tombe malade ? Tellma reprend votre ligne, de manière immédiate et sans engagement !
- En complément : Votre assistante ne travaille pas le mercredi ? Vous souhaitez assurer une réponse lors de ses congés ? Tellma prend le relais !
- En permanence : Vous souhaitez vous libérer totalement des contraintes téléphoniques et managériales sans alourdir vos charges fixes ? Tellma vous accompagne à temps plein avec une équipe dédiée qui vous connaît.
Aucun engagement ni abonnement, vous ne payez que les appels traités !
Accueil et transfert des messages
Les secrétaires de Tellma répondent en votre nom, celui de votre cabinet ou de votre agence dans le plus strict respect de vos consignes et de la confidentialité liée à votre profession.
Elles vérifient les coordonnées de vos clients et vous envoient le compte rendu de leur échange instantanément sur le support de votre choix (via notre application en ligne, par mail ou par SMS.)
En cas d’urgence et selon vos consignes les hôtesses peuvent aussi vous transférer directement la ligne.
Gestion d’agenda et réservation en ligne
Nos télé-secrétaires peuvent aussi gérer vos rendez-vous, soit en se connectant à votre agenda actuel soit sur l’agenda que nous vous proposons. Tellma ajoute vos rendez-vous au gré des demandes de vos clients en respectant strictement vos consignes. L’agenda se synchronise en temps réel : vous avez une visibilité totale sur votre activité.
Nous vous proposons aussi notre système de réservation en ligne permettant à vos clients de prendre rendez-vous 24h/24h en toute simplicité. C’est rapide, un simple lien à intégrer sur votre site web.
Politique qualité et hébergement des données
Chaque année, toutes nos télé-secrétaires sont formées individuellement pour améliorer toujours plus la qualité de leur accueil et optimiser au mieux votre agenda.
Tous les appels sont enregistrés pour pouvoir traiter les éventuels incertitudes ou litiges.
Parce que nous travaillons aussi avec des médecins, vos données sont sauvegardées dans un centre agréé pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel (HDS). Les modalités d’hébergement sont encadrées par l’article L.1111-8 du Code de la Santé Publique.
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A partir de 35€ HT par mois, vous trouverez l’offre qui correspond le plus à vos attentes. DécouvrirNos services
Une palette de services qui couvre l'ensemble de vos besoins